Irréprochables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour se retrouver tous, déconner sans limite et s'amuser sans modération !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petites choses à savoir

Aller en bas 
+4
gaWel
Sara
Lily
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 540
Localisation : Derrière un PC

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 23 Nov - 14:51


    Qui vient ? ( Pour le moment )
    - Sara
    - Damien
    - Tanguy
    - Ludivine
    - Simon H
    - Pierre
    - Simon T
    - Brice
    - Clémence
    - Florent
    - Jessica
    - Lily
    - Benjamin

    Où le passerons nous ?

    - A Poitiers chez Sara

    Quand le ferons nous ?


    - Eh bien... le 31 décembre je suppose. Pour les horaires, il faudra voir cela avec Sara, mais il serait bien que ceux qui ne travaille pas ce jour là puisse venir l'aider pour préparer.

    Quel thème ?

    Pas de thème, trop prise de tête. Venez simplement sur votre 31, au risque de vous faire exclure niark !

    Le budget ?

    Suite à un manque de l'année dernière, on va viser un peu plus haut pour éviter que certains ne doivent dépenser plus. 20 € par personne sera demandé. Pour ceux qui ne peuvent pas nous voir avant le nouvel an, envoyez nous l'argent ou rendez le nous le jour de l'an mais pas après. Mais il est vrai que ça serait mieux que tout le monde le donne avant pour éviter d'avancer les frais. Le budget comprend : repas, boissons, décos.

    D'autres questions pratiques ? Posez les ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://irreprochables.forumactif.com
Lily

Lily


Messages : 325
Age : 31
Localisation : Faye l'Abbesse

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyVen 28 Nov - 7:13

Salut! Ma maman passant le nouvel an seule, nous n'allons peut-être pas pouvoir venir >.< Dans tous les cas, nous viendrons au moins le lendemain matin et apporterons le petit-déjeuner (à vous de nous dire ce que vous voulez!) et nos cadeaux pour les personnes concernées ^^ ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinjapan.forumactif.fr
Sara
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Sara


Messages : 1641
Age : 31
Localisation : Geay

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 30 Nov - 20:34

comme vous voulez... Mais j'ai un repas de famille le lendemain.. je doit retourner a Geay au plus tard a 13h donc partir de Poitiers au plus tard a 12h00...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 325
Age : 31
Localisation : Faye l'Abbesse

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyLun 1 Déc - 10:11

Eh bien on a de la chance car finalement, Adrien sera à la maison avec maman le 31 donc on pourra venir le soir! Pas de soucis finalement! (PS: J'adore ta signature vive AHS!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilinjapan.forumactif.fr
Sara
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Sara


Messages : 1641
Age : 31
Localisation : Geay

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyMer 3 Déc - 20:33

cool xD

et oui j'aime bien AHS ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaWel
Amateur
gaWel


Messages : 1067
Age : 31
Localisation : Landivisiau

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyMar 23 Déc - 10:53

bon et bien Adé et moi ne serons pas présent avec vous pour le premier de l'an. On ne pourra pas venir jusqu’à Poitiers dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Sara


Messages : 1641
Age : 31
Localisation : Geay

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyVen 26 Déc - 20:53

Parlons peut parlons bien!
A priori nous serions 13 pour fêter la nouvelle année!!
Evidemment je ne vais pas vous mettre a la porte des 00h30... (j'attendrais 1h30 Twisted Evil )
Sérieusement ^^ vous pouvez tous dormir chez moi! On sera surement un peut serrer mais ce sera mieux que de prendre la route en pleine nuit! (Enfin vous FEREZ ce que vous voulez après je vous accueil pour la nuit avec plaisir mais je ne vous force a rien ^^)
Malheureusement il n'y aura pas de chambre pour chaqu'un... c'est un appart pas un palace ^^
mais bon j'ai quand même 8 place a proposer!! (la plupart son déjà réservé Turn red )
       

  • 2 lits 2 personnes   (Jessica & Florent) (Ludivine & Simon )


  • 3 lits 1 personnes (Dont un pour moi quand même Cool )


  • 1 matelas une personnes, avec sac de couchage ^^!


Donc bon en faite il me reste 3 places ^^ Je ferrais en fonction de qui en aura le plus besoin ^^ Je pense notamment a Damien!! Il me semble que Tanguy m'a dit que le 31 il arriverait en train de Paris... Donc forcement on ne peut pas lui demander de ramener son matelas et ses couvertures ^^

Bien sur pour les lits les draps/couvertures/oreiller serons fournis (mais penser a emmener vos doudous!!!) et je peux avoir d'autres sacs de couchages si besoin voir un matelas 2 places... Mais bon il n'est pas gonflable et ma voiture est petite donc je ne veux l’emmener que si on en a besoin ^^

Donc voila je voudrais savoir qui dormira chez moi (surtout pour que je prévois assez de petit déjeunez ^^) et qui pourrait emmener des matelas xD

voila voila c'est tous ce que je pense en ce moment ^^


P.S: Je rappel que la thème de cette année est thème vénitien!!! Donc apportez vos masques xD


Dernière édition par Sara le Lun 29 Déc - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Messages : 898
Age : 31
Localisation : Moncoutant

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 28 Déc - 17:33

On réserve une chambre pour dormir, nous sommes équipé pour dormir (matelas et sac de couchage)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Sara


Messages : 1641
Age : 31
Localisation : Geay

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 28 Déc - 18:31

ok je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Foufou à pleins temps
Foufou à pleins temps
Florent


Messages : 2142
Age : 32
Localisation : Breuil Bernard

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 28 Déc - 19:43

Sara, maîtresse de maison en tout genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Viens là que je t'embête un peu...
Viens là que je t'embête un peu...
Ludivine


Messages : 1144
Age : 31
Localisation : St André S/S

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyDim 28 Déc - 23:50

Sara a écrit:
vous fessez ce que vous voulez
??? Stunned euh.... Simon et moi on réserve un lit, mais aussi une chambre avec la clé pour barrer...
Je sais pas trop ce que tu a prévu ma Za, mais les fessés j'aime pas ça et je suis pas sur de vouloir mettre une fessé à qui que se soit... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Coucou c'est moi =D !!!!!!
Sara


Messages : 1641
Age : 31
Localisation : Geay

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyLun 29 Déc - 12:00

Ralala vous FEREZ ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Viens là que je t'embête un peu...
Viens là que je t'embête un peu...
Ludivine


Messages : 1144
Age : 31
Localisation : St André S/S

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyLun 29 Déc - 19:20

Simon demande :"c'est vrai on peut faire ce qu'on veut? Twisted Evil "...
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Apéro ? Où ?
Apéro ? Où ?
Tanguy


Messages : 2511
Age : 31
Localisation : <unknow>

Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir EmptyLun 29 Déc - 19:52

je reserve un lit une place !
Revenir en haut Aller en bas
http://tgirard.srcang.fr/portfolio/
Contenu sponsorisé





Petites choses à savoir Empty
MessageSujet: Re: Petites choses à savoir   Petites choses à savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses à savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irréprochables :: Pour s'amuser :: SPECIAL NOUVEL AN-
Sauter vers: